les zozos de marie curie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Messages pour la famille de Laurie

2 participants

Aller en bas

Messages pour la famille de Laurie Empty Messages pour la famille de Laurie

Message par Admin / Raf Dim 17 Aoû - 16:17

J'ai appris ce matin le Drame qui est arrivé.
J'ai connu Laurie, cette jolie petite fille blonde, si gentille et si sage avec laquelle je partageais les bancs de ma première école...
De cette époque je ne garde d'elle que d'excellents souvenirs, de nombreux éclats de rires et de petits secrets.
25 ans plus tard en janvier dernier après plusieurs recherches nous reprenions contact pour mon plus grand plaisir.
J'ai eu tout juste le temps de voir une photo récente, de voir qu'elle était toujours aussi jolie, d'avoir quelques nouvelles de sa part que déjà elle nous quitte !
Je regrette de ne pas avoir eu le temps d'en savoir plus sur elle, sur sa vie actuelle, de ne pas avoir pu la rencontrer après tout ce temps...
Je suppose qu'elle devait être désespérée pour accomplir cet acte si radical, le plus dur est maintenant pour ses proches, de lui pardonner de nous laisser seuls et d'apprendre à continuer à vivre sans elle...
Toutes mes pensées vont à sa famille et à ses amis les plus proches.
Je me souviens de sa grande soeur, de sa maman à qui je présente mes plus sincères condoléances.
Je ne sais pas si je viendrait demain à la cérémonie. Après tout ce temps je ne suis pas sûre que ce soit opportun.
En tous les cas je pense sincèrement à vous tous, et comme vous, je n'oublierai jamais Laurie...

Cordialement

Rafaelle TEMPLIER
Admin / Raf
Admin / Raf
Admin
Admin

Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 25/02/2008

https://leszozos.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Messages pour la famille de Laurie Empty Re: Messages pour la famille de Laurie

Message par Lucile Dim 17 Aoû - 23:44

Bonjour,

Je viens juste d'apprendre ce qui est arrivé. Je suis extrêmement attristée par cette nouvelle, même si je n'avais pas revu Laurie depuis pas mal d'années, j'ai des souvenirs très précis et heureux de notre amitié enfantine... Je me souviens très bien des goûters d'anniversaire dans votre maison et de sa soeur.

Je regrette de n'avoir pu la revoir et la connaître aujourd'hui, surtout que nous venions juste de reprendre contact, comme l'a expliqué rafaelle.
Je vous adresse toutes mes condoléances , ainsi qu'à ses amis et toutes mes pensées vous accompagnent dans ce moment très douloureux.
Je pense également que ma présence n'est pas forcément opportune dans ce moment de recueillement et de rassemblement familial.

Je suis très sincèrement avec vous dans ce moment et moi non plus je n'oublierai jamais Laurie...

Lucile Cros
Lucile
Lucile
les petits zozos
les petits zozos

Nombre de messages : 37
Age : 46
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser