les zozos de marie curie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

La life de Lucile

La life de Lucile Empty La life de Lucile

Message par Lucile Lun 10 Mar - 10:38

Bon beh il faut commencer par le début... Rien de spécial à raconter jusqu'au bac, Manon Roland puis un Bac S à Aristide Briand, dans le même temps je fais de la musique, et du hand (mais blessée plusieurs fois j'ai du arrêter après... le hand pas la musique !).
Ensuite la vraie vie commence !! Je pars à Rennes faire une licence MASS (Mathématiques appliquées et Sciences sociales), premières années assez calmes, je suis assez raisonnable bien qu'en colocation... jusqu'à l'année ou je repique ma licence et là c'est le début de la fin !! presque plus de cours... C'est de cette époque que je tiens ma connaissance des endroits où il faut sortir à rennes !! Very Happy
Ensuite marre des études... mais tu fais rien avec une licence MASS ! donc je m'oriente vers une prépa concours de la fonction publique, je tente l'entrée dans plusieurs IPAG (Institut de Préparation à l'Administration Générale) dans l'Ouest, Rennes, Nantes, Poitiers etc. Je suis prise et je choisis Rennes car je commence à bien connaître et apprécier la ville... Smile Là je fais donc une prépa concours catégorie A de la fonction publique et dans le même temps je fais une licence Administration Publique. Bref je reste 2 ans là tout en passant des concours... Et je finis par en avoir ! d'un niveau inférieur à la prépa que j'ai faite mais bon on s'en fout . J'ai plusieurs concours en catégorie B et C, finalement je prends l'Insee car c'est ce qui m'intéresse le plus ! et franchement j'ai pas eu tort bientôt 5 ans après, je m'y trouve très bien.

voili voilou sinon côté perso j'ai plus ou moins mis la musique en stand-by pdt les études... après avoir tenté le concours d'entrée au conservatoire de rennes en 97(en piano), que j'ai raté. Par contre depuis 3-4 ans j'suis de nouveau à fond dedans !! J'me suis orientée vers le jazz, les musiques blues - rythm and blues , gospel, etc. Je fais partie de plusieurs groupes en tant que choriste (c cool on apprend plein de trucs et puis c'est moins la pression pour commencer que d'être le chanteur lead), j'bosse sur des arrangements pour un groupe acappella que j'ai créé, enfin bref j'm'amuse bien.
et côté perso-perso j'suis avec mon copain depuis 7 ans maintenant... ah là là 7 ans il paraît que c'est un cap à passer... Smile pas d'enfants encore... mais vous me donnez toutes envie là raf et hélène !!

voilà c'était Lulu's life... le reste reste à écrire...
Lucile
Lucile
les petits zozos
les petits zozos

Revenir en haut Aller en bas