les souvenirs de julie
3 participants
Page 1 sur 1
les souvenirs de julie
je me souviens d'un spectacle vu en maternelle "pitou l'enfant roi"
je me souviens de madame pellerin qui m'avait tiré l'oreille car je n'avais pas su écrire locomotive...
puis de héros (ou bien je phantasme 20 ans après) qui avaient osé mettre les lunettes de cette charmante madame david dans les toilettes!
- de lolo qui était toujours sage et gentille,
- d'hélène (mais c'est de la triche car on était dans la même classe jusquand 3ème) qui rigolait souvent
- de laure anne qui était ma copine de balle aux prisonniers contre dom, david, bruno chatelier ey guillaume les clowns de la classe (pour moi, vous aviez un culot exceptionnels : je vous admirais!)
- de bruno guichard dont la maman nous a gardé, ma soeur et moi, le mercredi
- de fred qui était grand et gentil
- de fanny et florence moins sages que leurs apparences (la maman de fanny nous avait appris à faire de la peinture sur soie et elle s'occupait de la bcd de l'école)
- de raph, mais plus en dehors de l'école, et de ton poisson rouge à qui tu faisais des bulles avec une paille
- de nono que j'ai vu jusqu'au lycée (j'ai peu de souvenirs de toi à l'école)
- de lulu qui habitait en face du collège
- de géraldine qui me semblait un peu turbulente
mais désolé yves, je ne me rappelle pas de toi
je me souviens de madame pellerin qui m'avait tiré l'oreille car je n'avais pas su écrire locomotive...
puis de héros (ou bien je phantasme 20 ans après) qui avaient osé mettre les lunettes de cette charmante madame david dans les toilettes!
- de lolo qui était toujours sage et gentille,
- d'hélène (mais c'est de la triche car on était dans la même classe jusquand 3ème) qui rigolait souvent
- de laure anne qui était ma copine de balle aux prisonniers contre dom, david, bruno chatelier ey guillaume les clowns de la classe (pour moi, vous aviez un culot exceptionnels : je vous admirais!)
- de bruno guichard dont la maman nous a gardé, ma soeur et moi, le mercredi
- de fred qui était grand et gentil
- de fanny et florence moins sages que leurs apparences (la maman de fanny nous avait appris à faire de la peinture sur soie et elle s'occupait de la bcd de l'école)
- de raph, mais plus en dehors de l'école, et de ton poisson rouge à qui tu faisais des bulles avec une paille
- de nono que j'ai vu jusqu'au lycée (j'ai peu de souvenirs de toi à l'école)
- de lulu qui habitait en face du collège
- de géraldine qui me semblait un peu turbulente
mais désolé yves, je ne me rappelle pas de toi
julie- les nouveaux zozos
Re: les souvenirs de julie
ouaaawww tu as vachements de souvenirs Julie... (bon sauf pour yves!)
je me souviens moi même plus de mon poisson rouge àon avis ilà dut décéder et se réincarner en... moi d'où ma super mémoire à présent !!!
alors c'était qui ce héros???
Nono je savais que tu l'avais vu longtemps après aussi c'estcon qu'on ne se soirt jaais re croisées depuis ca aurait pu !
je me souviens moi même plus de mon poisson rouge àon avis ilà dut décéder et se réincarner en... moi d'où ma super mémoire à présent !!!
alors c'était qui ce héros???
Nono je savais que tu l'avais vu longtemps après aussi c'estcon qu'on ne se soirt jaais re croisées depuis ca aurait pu !
je ne voudrais pas balancer et que les héros se retrouvent en prison après tant d'année
julie- les nouveaux zozos
non julie tu fantasmes pas !! c'étaient bien des héros! bon un peu inconscient mais bon ! Les mêmes qui ont balancé en cm2 une paire de ciseaux à travers la classe !! juste au moment où Mme David arrive... Je crois bien qu'on avait été tous punis pour ça. Personne ne dénonçait à l'époque, on va pas commencer !!!
Lucile- les petits zozos
siiiiiiii
maintenant il y a prescription...
Fini la langue de bois on blalance tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
maintenant il y a prescription...
Fini la langue de bois on blalance tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Page 1 sur 1