les zozos de marie curie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Les souvenirs de Raf...

Les souvenirs de Raf... Empty Les souvenirs de Raf...

Message par Admin / Raf Mar 26 Fév - 1:32

J'ai fait ce post pour que chacun mette ses souvenirs persos de l'époque même si c'est souvent flou c'est toujours sympa de se rappeller alors concentrez vous bien et racontez tout !
(il y a prescription !)

Je me souviens...
* De Martine notre maitresse avec les longs cheveux blonds dont tous les petits garçons étaient amoureux et à qui toutes les filles voulaient ressembler...
* De Arnaud qui était mon voisin d'immeuble, mon copain de classe, le fils de la meilleure amie de ma maman, mon amoureux officiel de l'époque mais aussi que je détestait quand il refusait de me préter ses jouets... Mon "nono" à beaucoup compté pour moi et même si maintenant on se voit moins on garde contact et on prends plaisir à se faire de belles bringues de temps en temps... Arnaud que tu le saches je te considère comme étant de ma famille ! Wink
* Flo, Fanny, Julie, Laurie, Hélène mes copines préférées, avec qui nous partagions tous les goûters d'anniversaires, tous les secrets de filles...
* De Nicolas (mais je sais plus son nom de famille...) Je me souviens juste que j'avis secrètement un gros béguin pour lui mais il l'a jamais su car j'aurais jamais osé lui parler je crois...
* Des jumeaux Liprot retrouvés des années plus tard à l'adolescence et même flirté quelques jours avec Stéphane ! Embarassed
* Dominique Hallé avec qui je faisais de l'équitation
* Des frêres péruviens Juan et Miguel qui n'étaient pas dans notre classe mais qui me raquettait mon gouter à la récré... un jour où j'ai refusé ils m'ont éventré mon éléphant en peluche (Arnaud tu était où ce jour là???) Ceci dit je les ai retrouvés des années plus tard ils sont devenus sociables ! Very Happy
* Je me souviens bien aussi de John, Gaël, Lucille, Les grands yeux bleus de Sophie Chopin, les longs cheveux noirs de Mme Pouliquen...

Rhaaaa Nostalgie !!!
Admin / Raf
Admin / Raf
Admin
Admin

https://leszozos.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas